L'aura est un champ électro-magnétique. Ses couleurs sont un language, chaque couleur est un champ de pensée. Pour "afficher" telle ou telle couleur, il faut en vivre les valeurs ! L'aura reflète les vibrations et les résonnances es couleurs de l'âme...
La couleur a plusieurs intensités, elle peut varier des nuances pâles jusqu'au nuances foncées. Ces dégrés sont importants car ils expriment la pureté de la couleur, ou le mélange couleur/émotion. Le changement de couleurs s'opère à travers la compréhension de nos expériences. Les couleurs et leurs dégrés symbolisent ce que l'on reçoit et donne dans la vie.
Le Rouge : il symbolise la vitalité, l'activité, l'argent, la sexualité et aussi la colère (on dit que c'est la couleur des "chefs")
L'Orange : calme, vigueur et force mais sans violence, plaisir de la vie. Si l'orange est sombre teinté de vert, vous êtes "chicanier", coléreux.
Le Jaune : l'amour, le rayonnement, l'intelligence, le talent pour la communication.
Le Vert : le Vert symbolise la guérison d'un mal physique ou moral, une progréssion vers une autre couleur. S'il est trop foncé, il peut indiquer une restriction dans l'action, la jalousie ou l'envie.
Le Gris : tristesse, fatigue.
Le Marron : Vous êtes un organisateur né, vous êtes aussi assidu. Il peut trahir également une passivité, un entourage trop omnipréent, le fait de ne rechercher que son propre intérêt.
Le Noir : Personne humble, en retrait de la vie, indique la fin d'un cycle et le début d'un nouveau.
Le Rose : adolescence, pureté, douceur mais aussi immaturité ou insécurité.
Le Bleu : créativité, clarté de l'esprit, vigueur ou empathie. Si le bleu est trop foncé, vous devez vivre votre vie, agir !
Le Violet : méditation, prière, foi, modestie, intuition, voir médiumnité. On dit que c'est la couleur des hommes de foi.
L'Indigo : conscience de son propre esprit, de son âme, puissance de la pensée.
Le Blanc : l'énergie pure et universelle, cette couleur contient toutes les autres. elle symbolise aussi une renaissance.